Top-Sites

https://zupimages.net/up/19/20/f174.png

Liens Utiles
ConsommationQuestions
SommaireMissions
LexiqueChronologie
Sommaire 2Actions Cachées



Forum RPG Naruto
 

Partagez
01. Faire Valider une EcoleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 3 Mar - 0:14
Création d'une École

Dans ce Topic

C'est sur ce topic que vous pouvez proposer une école que vous voudriez inventer à fin que l'équipe administrative passe lui donner un rang et la valider.

Rang : A
Talents : 2400
Messages : 20
Juuryoku no ChikaraShinobi Indépendant
Juuryoku no Chikara
Voir le profil de l'utilisateur http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t159-ichizoku-no-juury
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMar 26 Mar - 18:18
Bonjour,

Je viens pour faire valider une école/clan s'il vous plaît. La proposition est ci-dessous :

Spoiler:
Nom du clan : Ichizoku no Juuryoku (clan de la Gravité)
Nom de l’école : Juuryoku
Maîtrise de la force de gravité. Il s'agit d'un pouvoir héréditaire.

Histoire :

« Au commencement était le Soleil et la Gravité »

Le clan de la Gravité - en réalité clan des maîtres de la force de gravité, est un clan mineur par rapport à l’histoire du premier âge du monde des rêveurs. On raconte que les membres de ce clan se seraient réunis il y a fort longtemps vers l’an 200 du premier âge. Conscients de la similarité de leur pouvoir et jaloux les uns des autres, ils s’affrontèrent dans un premier temps avant de rapidement comprendre qu’ils ne gagnaient rien à faire usage de leur grande puissance en vain. Dès lors leur cible fut toute désignée : les civils et les rêveurs aux capacités autres. Elitistes, les rêveurs maîtrisant la gravité se donnèrent le nom de Clan de la Gravité. Ils privilégièrent les unions entre eux afin de préserver cette formidable puissance qui était la leur. Les unions avec des femmes d’autres clans étaient possibles, mais toute naissance ne conférant pas aux enfants les pouvoirs attendus était supprimée au bout de la 9ème année. Telle fut l’une des premières coutumes clanique appliquée. Au fil du temps, les membres de ce clan constatèrent que les familles « pures » produisaient de plus puissants membres. Ce fut tout logiquement que les chefs du clan furent choisis parmi ces familles en priorité. Dans les faits un membre du clan n’appartenant pas à ces familles « pures » pouvait tenter de prendre le pouvoir à deux conditions : arriver à l’âge de maturité (18 ans) et défier dans un combat à mort le chef de clan ou le membre de la famille pure choisit pour lui succéder. Une autre coutume clanique.

Les membres de ce clan sont pour la plupart fiers et sûrs d'eux. Ils obéissent à un code familial plutôt strict et son voués à un respect de la hiérarchique. Ils excellent soit dans les arts militaires, la préservation de la nature autour d'eux ou encore la science. La plupart des membres de ce clan, se considèrent comme des dieux tant ils sont assurés de la force supérieure de leur pouvoir devenu héréditaire. Au fil des âges ils se sont maintenus dans la partie asiatique du monde, dans un endroit aujourd’hui au cœur de l’Empire du Sekaï et pourtant… Ils habitent une zone qui n’a jamais été conquise ni par les uns, ni par les autres et tous les rêveurs désormais appelés shinobis ayant habité la même zone qu’eux ont été décimés par eux. Ils règnent désormais sur les civils d’un petit pays qu’ils appellent Taiyō no Kuni -le pays du Soleil, en référence au symbole de leur clan. Un pays qui ne connaît plus la guerre depuis des centaines d’années. Un pays remodelé par la puissance de ses maîtres et protégé par leur seule force. Un pays écarté des guerres qui auront impacté ses voisins pour la simple et bonne raison que toutes les armées qui pénétraient ce pays n’en revenaient jamais… Pourtant alors que l’Empire du Sekaï passe au second âge, le clan de la Gravité commence à envisager de sortir de sa neutralité et de sa posture défensive pour une posture plus entreprenante vis-à-vis de leurs voisins immédiats et vis-à-vis de l’Empire lui-même…

Les membres du clan de la Gravité utilisent leurs pouvoirs généralement via le ninjutsu et le fuinjutsu. Ils sont capables de bien des prouesses et peuvent en combat utiliser tant la répulsion que l’attraction. Ils sont capables d’alourdir ou d’alléger tout ce qu’ils souhaitent ou encore accélérer ou ralentir ce qu’ils veulent. On raconte qu’ils sont même capables d’écraser sous son propre poids un homme. L’une des plus grandes prouesses dont leurs illustres ancêtres furent capables aura été de créer littéralement des trous noirs et même des étoiles…
Symbole du clan :
01. Faire Valider une Ecole 7iif

Chef du clan : @Chikara no Juuryoku
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMar 26 Mar - 20:39
Cette école est validée au rang SSS.
OK pour le BG, nous le mettrons dans la liste des BG clan et ton clan sera rajouté à la liste des écoles (avec précision que c'est seulement à toi qu'il faut s'adresser si on souhaite la prendre). Cependant, concernant ton pays, il n'a aucune existence politique et n'est pas reconnu par l'ensemble des nations du Sekaï, si tu souhaites le contraire à toi de faire les RP pour.
Rang : Rang A
Talents : 2845
Messages : 39
Emiyo no ChuugokuShinobi de Suna
Emiyo no Chuugoku
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 29 Mar - 19:19
Hello :3

Petite demande d'école en rang A Wink

Spoiler:
Nom du clan : Chuugoku (no Chuugoku obligatoire)
Nom de l’école : Inka
Maîtrise de l'encre. Il s'agit d'un pouvoir héréditaire.

Histoire :

Depuis des temps immémoriaux, par-delà les guerres et les catastrophes, comme les courtes périodes de calme au sein du pays du sable, les enfants de la tradition de l’encre avaient perduré. Certains les nommaient les “aakibisuto” - les archivistes, pendant longtemps profondément pacifistes, tous les membres de cette tribu s’étaient contenté d’observer le court des événements afin de les retranscrire dans leurs archives, protégées dans la fameuse bibliothèque Chuugoku. Aujourd’hui encore, les rumeurs prétendent que son emplacement reste inconnu, seuls ceux originaires de cette dernière connaîtraient le secret de son emplacement et ce qu’elle renferme.

Autrefois pour dire vrai, l’endroit; comme ceux qui en émanaient,  n’était qu’une rumeur, pareil à une simple légende qui se racontait au travers des dunes. Cette étrange histoire n’avait commencé à immerger par delà les frontières, qu’après l’entrée dans le monde d’Emiyo, leur enfant prodige. Cette dernière n’était là à la base que pour poursuivre le travail de ses pairs, dans l’ombre, récoltait la tragédie de plus qui frappait lourdement leur terre natale. Mais la manieuse d’encre sacrée avait semblé ne plus vouloir l’entendre ainsi. Dans son dos, l’on murmure qu’elle se serait faite traîtresse en usant pour son propre escient de tout le savoir de Chuugoku, mais de fil en aiguille, sous ses airs sages et sereins, elle imposa sa place par elle-même au sein du sable, jusqu'à y devenir une figure indispensable.

L’art des Chuugoku était ainsi méconnu, le seul utilisateur connut semblant être celle qui avait rejoint Suna, mais d’une nature pacifique et patiente, Emiyo n’en usait pas assez souvent pour en dévoiler toutes ses subtilités. De plus, en général, tous ceux qui pourraient en parler plus en détail auraient perdu leur vie. Emiyo, Chuugoku et tout ce qui se raccordait à eux restaient donc empreint de mystères. Peut-être bien même que la tribu, comme la bibliothèque n’avait jamais existé, la fille se contentant simplement de sourire en guise de réponse à toutes questions les concernant, révéler la vérité allait être un exercice compliqué.


Symbole du clan :
01. Faire Valider une Ecole W3HZqyssqGKydG5pg-Fi-gJWH2E

Chef du clan : @Emiyo no Chuugoku

Ps : école fermée si possible
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 30 Mar - 19:10
L'école est validée en rang A. Elle sera affiliée à Suna et fermée. Dès que ta présentation est validée le tout sera rajouté
Talents : 0
Messages : 1
Itami NorikoItami Noriko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 6 Avr - 21:45
Une demande d'école au Rang A si possible

Spoiler:

➯ Itami - Ecole de rang A (Suna no Kuni)
Art de contrôler les vers avec usage de leurs capacités de dévoreur de chair et de chakra. Transmission secrète de l’art au sein du clan.

Itami → Autrefois les maîtres du commerce médicale les Itami on fait leur succès grâce à des petites fioles de produits variés. Malheureusement pour eux, leurs produits miracles n’étaient pas toujours de bonnes factures et les plaintes se mirent à pleuvoir. Leur dernière trouvaille était cependant intéressante car il s’agissait d’un ver parasite aux multiples propriétés. Ne sachant quoi faire de ce dernier, qui c’était maintenant logé à l’intérieur de leur corps, ils décidèrent de l’exploiter dans leur propre intérêt et celui d’autrui. Ils apprirent la médecine conventionnelle et se mirent à utiliser les waamu pour soigner. Rapidement le succè fut au rendez-vous et ils furent des médecins de premier choix lors de la guerre des milles royaumes. Toutefois une sombre histoire pèse sur leur clan, les waamu ne seraient-ils pas une arme tout aussi discrète qu’efficace pour les assassinats ?

Le Clan Itami (痛み一族, Itami Ichizoku) est caractérisé par l’usage de vers parasites (waamu) comme arme. Ils les hébergent à l’intérieur de leur corps et les nourrissent de leur chakra afin de pouvoir disposer de leurs capacités uniques. Les waamu sont des vers très particuliers qui se nourrissent essentiellement de nutriment (chair parfois) et de chakra. Ils sont particulièrement difficile à dompter et il ne faut surtout pas épuiser entièrement ses réserves de chakra au risque de les voir se déchaîner dans son propre corps. La taille des waamu peut être nettement différente selon le temps d’incubation dans le corps de l’hôte, allant de quelques centimètres à plusieurs mètres parfois. Quand un ver à trop longtemps incubé et est devenu trop grand, il n’est pas rare que les Itami le libère dans les dunes de sable de leur pays. Etant donné sa taille ce dernier n’a plus aucun mal à se nourrir et parvient à vivre de manière autonome.

Symbole du clan :
01. Faire Valider une Ecole 1554579864-symbol-clan

Chef du clan : @Itami Noriko
Rang : Rang A
Talents : 2940
Messages : 106
Uchiha SenshiShinobi de Konoha
Uchiha Senshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 6 Avr - 22:37
ton école est validée au rang B
nous la rajouterons dans les BG clan et à Suna si tu le souhaites. Elle sera une école ouverte à moins que tu demandes le contraire.

_________________

01. Faire Valider une Ecole Ba2p
Talents : 0
Messages : 1
Mawutè OgounMawutè Ogoun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 7 Avr - 15:23
Bonjour,

Et voici comme promis mon Clan venu de lointaines contrées étrangères, l'affiliation est laissée à votre choix, autant que le niveau de l'école.

Spoiler:
Nom du clan : Hounfor Mawutè

Nom de l’école : Vodoun
Maîtrise des êtres vivants, comme morts, par l'intermédiaire de Poupées liées, mentalement ou physiquement, à l'être contrôlé.

Histoire : Le Clan d’Hounfor Mawutè n’est pas originaire du Sekaï. Ayant vu le jour ailleurs, au sein même d’un autre continent, ils se sont installés bien des décennies auparavant, après un long périple à travers les nations.

Tout commença durant la période de la Fracture. Toujours installés sur l’Ancien Continent, l’Hounfor Mawutè découvrit le véritable pouvoir des Rêveurs. Pouvoir divin, les liant d’ailleurs à leurs anciennes divinités, la Tribu y vit la un signe. Ils étaient choisis. Eux qui avaient toujours cru étaient enfin récompensés. Pourtant, la réalité était bel et bien autre. Différente. Laide. Ils n’étaient pas les seuls Rêveurs. Ils n’étaient pas les seuls Choisis. Ils ne l’étaient même pas. Car avec la Fracture, ils étaient nombreux, aux pouvoirs divers. Et la Guerre de la Terre Centrale éclata. Une guerre pour l’Empire du Centre. Une guerre qui dura. Trop longtemps. Bien trop longtemps. Jusqu’à en oublier les raisons. En l’an 398 du Nouveau Calendrier, beaucoup se questionnèrent et se demandèrent encore pourquoi ils se battaient. « Comme nos Ancêtres se battaient, nous nous battons. » Un combat sans fin. Sans but. Et finalement, à l’aube du cinquième siècle, un homme s’imposa comme le Premier à proposer une véritable trêve. Après cinq siècles de combats qui n’avaient mené à rien, chacun observait le décor atroce qu’ils laissaient aux générations futures.

Loin de l’Hounfor actuel, la Tribu se forma doucement. Une approche différente avec une vision progressiste de la Fracture et des pouvoirs conférés. Les autres Rêveurs n’étaient pas encore entièrement acceptés mais ils étaient entendus qu’ils pouvaient coexister ensemble. Pour l’Empire du Centre, devenu l’Empire des Cendres dans le jargon des locaux, la Fracture avait bel et bien créé des tensions qui, sous les sourires, continuaient. Il n’était plus question d’une guerre ouverte, mais froide et silencieuse tandis que l’Empereur, le Premier depuis des siècles, tentait d’installer pour une longue période cette paix dont il rêvait tant. Mais à peine était-il décédé, son corps même pas encore entièrement froid, que l’Hounfor reprit de plus belle les anciennes querelles, renouvelés par un nouveau Chef aux idées extrêmement conservatrices. Une guerre qui laissait l’Empire des Cendres exsangue. Une guerre qui ravagea définitivement l’Empire. Déchu. Et alors qu’il ne restait que l’Hounfor Mawutè, il ne restait de l’Empire des Cendres … Que des Morts.

Voulant régner sur l’Empire du Centre, devenu l’Empire des Cendres, il ne restait pour l’Hounfor que l’Empire des Morts. Et c’est ainsi qu’en 894 du Nouveau Calendrier, la grande période de l’Exode commença. Une période de transit humain, où l’ensemble de la Tribu traversa bien des contrées ravagées et divisées. Souvent mercenaires pour quelques Clans, relevant les morts pour jouer mille tours, tantôt pervertissant les esprits grâce aux Poupées invoquées, ils se firent craindre, souvent émissaires de cette Mort dont les Corbeaux se plaisaient tant. Et ce n’est qu’à l’approche de l’an 2168 que l’Hounfor fut aperçu aux frontières du Sekaï.

Peuple refermé sur lui-même, installé encore comme des étrangers depuis cinq siècles, la Tribu est connue pour les massacres dont elle est l’instigatrice depuis des siècles. Extrêmement religieux, croyant profondément en l’ancienne tradition dont ils perpétuent encore les rites, ils se considèrent régulièrement comme des Rêveurs hors du Commun, élu par les Divins. Clan extrêmement solidaire, la famille existe peu car les enfants nés d’un couple sont rapidement pris en charge par l’ensemble de la communauté, devenant les enfants de la Tribu et non d’un Père et d’une Mère. Il n’existe d’ailleurs aucun mariage au sein de l’Hounfor, tant les hommes et femmes se trouvent et se retrouvent comme ils désirent. Il est d’ailleurs très bien perçu d’avoir eu plusieurs partenaires au cours de sa vie, afin de perpétuer le Sacré du Sang Mawutè.

Les Rêveurs Mawutè ont des pouvoirs extrêmement particuliers que nombreux sont ceux qui ont tenté de les décrire. Pour certains observateurs, ils seraient capables d’appeler les morts uniquement en possédant un objet qu’il leur serait cher. D’autres suggèrent davantage la capacité à contrôler le corps d’un être vivant pour la possession même d’un unique cheveu et ce en usant de Poupées aussi hideuses qu’effrayantes. Ils sont plus souvent aperçus avec d’étranges masques sur le visage, empêchant de réellement décrire ce à quoi ils ressemblent.

Symbole : 01. Faire Valider une Ecole 800px-VeveLegba.svg

Chef du Clan : Plus souvent appelé Houngan, Mawutè Ogoun est actuellement le Chef Spirituel de l’Hounfor.
Rang : Rang A
Talents : 2659
Messages : 28
Kaguya ShykoShinobi de Kiri
Kaguya Shyko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyLun 8 Avr - 0:18
Bonjour, je viens tranquillement pour proposer une créature pour devenir Jinchûriki ! Very Happy

Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyLun 8 Avr - 14:20
@Mawutè Ogoun
Ton école est validée au rang S. Nous pourrons la rajouter dans la liste des écoles à la zone que tu auras choisit ainsi que le BG clan. Elle sera ouverte à l'inscription sauf précision contraire de ta ta part.

@Kaguya Shyko
Ton école Jinjuuriki est validée au rang S. Tu devras passer par une mission pour l'obtenir comme il est stipulé dans les règles. Si tu acceptes le rang de ton école, je t'invite à transmettre sur le compte de la Porte des Rêves un MP comprenant le lien vers le RP où tu commenceras la chasse au démon pour que nous puissions narrer cette "mission"
Rang : A
Talents : 2355
Messages : 16
Saruwatari TsubakiShinobi Indépendant
Saruwatari Tsubaki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 11 Avr - 23:01
Bonsoir je viens proposer une école !
[en cours]

École:

NOM DU CLAN : Saruwatari
NOM DE L'ÉCOLE : Absorption
Assimilation d'une école héréditaire par greffe

HISTOIRE DU CLAN :
Le Clan Saruwatari est un clan de ninjas mineurs, réfugiés au village caché du pays de Shijima.
Ninjas discrets, seuls les habitants du village caché du pays du silence connaissent son existence.
Les particularités des membres de ce Clan ne leur offre aucun avantage particulier en combat et ceux-ci se mêlent directement avec les nécromanciens. Pratiquant l'art de la nécromancie au même titre que les autres ninjas de Shijima, ils sont encore plus difficile à repérer.
Discrets et secrets, il n'est pas vraiment étonnant que ce Clan ait choisi de résider au pays de Shijima.

Doté d'un code génétique unique, les membres du Clan Saruwatari ne rejette aucune greffe, aucun don de sang même si celui-ci est d'un groupe sanguin différent du leur. Ce sont les seuls êtres humains connus à pouvoirs survivre avec plusieurs coeurs, foies, poumons, etc...
Ces prouesses médicales ne leur donnent hélas aucun avantage au combat. Le sang ou un organe d'un Saruwatari peuvent être greffés ou transfusé à n'importe quel être humain au monde. C'est aussi ce qui explique que les membres du Clans vivent cachés. Ils ont longtemps souffert des dérives de scientifiques peu scrupuleux qui les chassaient pour leurs précieux organes.

Désormais mois de 50 individus, ils vivent dans un quartier calme du village caché de Shijima. Les prouesses médicales ont pourtant un prix, ne rejetant presque aucun corps étranger, les membres de ce Clan sont très sensibles aux maladies ainsi qu'aux maladies cardio-vasculaires. La plupart sont cardiaques et incapable de poursuivre la voix du ninja.

Pourtant cette particularité physique extraordinaire n'est pas sans avantage, sachez que la greffe de cellules appartenant à une personne possédant un kekkei genkai offrira la possibilité au Saruwatari, après un lourd entraînement, d'utiliser le kekkei genkai aussi bien que s'il était né avec.

Physiquement parlant les membres du Clan ont le plus ouvent la peau sombre, les cheveux noirs ou brun foncé, le fond des yeux noirs au lieu d'être blanc, dû à leur code génétique particulier.

SYMBOLE :
01. Faire Valider une Ecole 1200px10

CHEF DE CLAN : De droit de sang, le rôle de chef de Clan est détenu par Sekaï Saruwatari.
Rang : Rang A
Talents : 2940
Messages : 106
Uchiha SenshiShinobi de Konoha
Uchiha Senshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 11 Avr - 23:17
Ton école est validée en rang B. Cependant, elle va disposer de certaines particularités
Ecole rang B, tu peux te greffer une école de rang X avec une tech X. Mais tu gagnes juste la capacité d'utiliser l'école, faut quand même l'acheter avec tes PE et créer tes techniques ainsi que maîtriser ton école au rang maximum de celle que tu veux greffer.
Exemple : Tu veux l'école Chikakuzu, il te faudra maîtriser ton école au rang A, car Chikakuzu est de rang A

Nous ajouterons le BG de ton école aux BG clans et dans la liste des écoles dans le pays de Shijima. Elle sera ouverte puisque c'est ce que tu demandes.

pas de pnj non joué par un narrateur
Soit pj soit en mission

_________________

01. Faire Valider une Ecole Ba2p
Rang : A
Talents : 2535
Messages : 9
Tanahashi YujirôTanahashi Yujirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 21 Avr - 16:27
Voici l'école non clanique que je souhaiterais faire valider

École : Genjutsu
Description de l'école : Art d'utiliser le chakra afin de projeter des illusions sensorielles sur une ou plusieurs cibles dans le but de les désorienter, de les entraver, de leur infliger des dommages corporels ou neurologiques.
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 21 Avr - 21:14
@Tanahashi Yujirô
Ton école est validée au rang S.

➯ Genjutsu - Ecole de rang S
Art d'utiliser le chakra afin de projeter des illusions sensorielles sur une ou plusieurs cibles dans le but de les désorienter, de les entraver, de leur infliger des dommages corporels ou neurologiques. (Transmissible par tous les sens)
Rang : Rang A
Talents : 2275
Messages : 15
Nishimura AizenShinobi de Kiri
Nishimura Aizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 25 Avr - 0:09
Ecole Yoyuugan, le pouvoir de l'Oeil Facile

Introduction générale:

Le Yoyuugan est une capacité unique, c'est un dojutsu dont on ne peut dire si il est héréditaire ou non car il semblerait qu'il ait été inégalement et aléatoirement réparti dans le monde. Certains individus sont devenus infirmes, aveugles, d'autres sont même morts d'hypertension à cause, vraisemblablement, de ces yeux affamés de chakra et d'énergie vitale. D'après les rares données officielles à travers le monde, différents villages ont constaté une inégale dotation des détenteurs de ce dojutsu. Concrètement, tous n'ont pas des yeux aussi puissants les uns que les autres, aussi, la maîtrise de ce dojutsu semble aléatoire. Certains vont maîtriser des yeux surpuissants assez facilement, d'autres des yeux relativement faibles avec une grande difficulté. Il y a donc deux facteurs qui caractérisent de très bons ninjas détenteurs de ce dojutsu: la dotation naturelle génétique et le niveau de maîtrise qui, en principe, s'exerce davantage que la valeur héréditaire du don.

Le dojutsu a déjà disparu, puis il est réapparu par un hasard inconnu. C'est une des raisons pour lesquelles on ne peut le classer comme un don héréditaire originellement, pourtant il semblerait que certains enfants l'aient reçu de leurs géniteurs.

Le Yoyuugan se développe entre un et trois ans chez les garçons, plus tard chez les filles. Les garçons sont notoirement plus sensibles à cause de leurs pupilles que les filles, une fille née avec ce don est donc naturellement plus à même d'y survivre, de le maîtriser même d'en avoir des plus puissantes.

Le niveau de puissance se mesure au nombre de capacités basiques maîtrisées, à leur niveau d'application et à l'endurance du ninja lors de l'utilisation du dojutsu.

Le Yoyuugan, l'Oeil Facile

On appelle ce dojutsu l'oeil facile pour sa faculté à s'adapter à différents plans visuels. En effet le dojutsu peut théoriquement faire plusieurs choses, en pratique la plupart des ninjas ne maîtrisent qu'une voire deux capacités de bases de leurs yeux. Ainsi, on retrouve des ninjas capables de:

-Voir (si actif) plus rapidement autour d'eux, c'est à dire de vivre un monde sensiblement ralenti.

nb: Aucune idée de la valeur du ralentissement, je dirais que ça se compte en deux ou trois secondes de ralentissements (dixième de seconde= aucune incidence, trop peu)


-Voir à 360° (si actif)

Voir les zones de chaleur autour d'eux (vision thermique, capacité passive)

Matérialiser un avatar (rang S) de chakra ying & yang, comparable à susano (effets offensifs, défensifs, armures, prolongement de bras, etc.) (Technique secrète: Seishin)
nb: Le ninja ne peut utiliser cette technique que lorsqu'il a déjà dépensé la moitié de ses réserves de chakra.
Lorsque ce jutsu est actif, la technique de canonisation de chakra (ci-dessous) est inefficace.
Technique à valider en tant que liaison au Dojutsu.

Manipuler des corps (vivants ou non) en y canonisant du chakra par contact oculaire avec la cible. (Technique secrète: Jû)
nb: Distance maximale à définir, doit être validée en tant que technique liée (rang S) et pas comme capacité de base du dojutsu

Certains rares ninjas peuvent utiliser les 3 capacités de bases du dojutsu, d'autres encore plus rares sont parvenus à maîtriser une des deux techniques secrètes du Yoyuugan. Personne n'a jamais combiné les cinq facultés de ce qu'on sait.

Le Yoyuugan est surtout défini par sa triple compétence oculaire (thermique, ralentie, 360°). C'est donc un pouvoir de rang A. Seulement ses deux capacités cachées en Ninjutsu pourraient le placer dans la catégorie des pouvoirs de rang S.

Le Yoyuugan est très coûteux lorsqu'on en tire tout le potentiel (les 3 capacités combinées), l'équivalent d'un jutsu rang A 1 tour sur 2.

Histoire du Yoyuugan:

Le dojutsu existerait depuis l'existence du chakra lui même, c'est l'un des dons les plus anciens. Très rares, il y a aujourd'hui nettement moins de détenteurs qu'à d'autres époques. Ce cadeau empoisonné a fait de nombreux morts, des estropiés, des enfants enlevés et des familles déchirées. Le paroxysme des recherches quant à ce dojutsu furent atteintes lorsqu'on créa dans le pays de l'eau un orphelinat chargé de recueillir officiellement tous les enfants de la contrée et les aider en les intégrant au corps militaire du village caché de la brume. Officieusement, cet orphelinat avait beaucoup plus de prérogatives, des centaines d'enfants furent enlevés, en quelques années  à travers le monde.

Dans cet environnement à majorité féminine pour les raisons évoquées plus haut, les conditions étaient difficiles pour tous. Les quelques garçons présents étaient souvent maltraités par les autres élèves à cause de leurs yeux moins habiles que leurs semblables. Cette période marqua durablement de nombreux détenteurs du Yoyuugan, les conditions d'entraînement et les expériences traumatisèrent définitivement quiconque croisa le chemin de l'orphelinat de Yuunin.

Une émeute éclata quelques années plus tard, dans un règlement de compte sanglant, des dizaines d'enfants et d'adolescents s'enfuirent. Les archives disparurent avec la fermeture du site et jamais plus on ne remit la main dessus, sans savoir pourquoi.

Les marques de brûlures sur les gardes suggèrent l'utilisation d'une technique de matérialisation de chakra, comme si un artefact précisément taillé avait percuté le foie, les coeurs et les entrailles des défunts. Sur les caméras de surveillance, on aurait vu des hommes voler sans raison, de manière incontrôlée. Lorsque les autorités apprirent cela, un avis de rang S fut déposé auprès du village de Kiri face à la menace qui existait potentiellement. Un, ou plusieurs enfants maîtrisaient les techniques secrètes de l'Oeil Facile, Jû et Seishin.

Le nombre de détenteurs est inconnu mais serait estimé par certains au nombre de cinquante voire cent peut être dans le monde entier. Il faut compter parmi ceux-ci les potentiels nouveaux nés, des détenteurs plus débiles du Yoyuugan et les rescapés de Yuunin.

On suggère, au vu du potentiel de la pupille, que d'autres stades d'évolution pourraient exister aujourd'hui. Finalement, peu de choses sont connues à propos de celle-ci, mais il semble qu'elle offre un avantage oculaire pour le combat par la vision de la chaleur, l'angle à 360° et le temps d'analyse de l'espace qu'elle économise. Les techniques semblent plus propres à chaque utilisateur même si Jû et Seishin sont les deux dont on a témoigné au fil du temps. Certaines légendes lui prêtent le rôle d'alter ego du Rinnegan, ou de dérivé de celui-ci. Seulement, il semblerait que l'utilisation répétée au combat du Yoyuugan soit moins soutenable que son prédécesseur. Seishin, qui signifie Esprit, est un mélange de chakra Yin et Yang matérialisé au moyen de l'Oeil Facile. Seulement, on a constaté que le seul moyen d'y parvenir était de brûler une réserve conséquente de son chakra, la moitié environ.

Si le détenteur veut percevoir au ralenti les événements dans tous les angles, il brûle aussi énormément de chakra. Notoirement, on peut le comparer à la consommation en chakra du sharingan qui est une autre pupille volatile très coûteuse en énergie.

Pour l'instant, aucun guerrier notoire n'est apparu comme détenteur du Yoyuugan, bien que ce don soit l'un des plus puissants. Il semblerait que sa complexe maîtrise en fasse un talent difficilement exploitable, mais le temps pourrait donner tort à cette idée.
Rang : A
Talents : 2365
Messages : 36
Karasuma ShinShinobi de Kumo
Karasuma Shin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 26 Avr - 22:26
école:
Nom de l'école et rang : Jinchûriki (Je vous laisse voir pour le rang)
Bijuu : Kyûbi
Capacités :L'hôte de Kyuubi est capable de généré des membres de chakra pur nuisible, dévorant la chaire comme un acide, en cas de contact direct ou bien s'en recouvrir totalement (l'utilisateur ou une arme). Il lui permet également l'utilisation de la bombe bijû sans être sous forme bijû et une très bonne maîtrise des éléments. Il es également capable d'avoir une forme démoniaque, appeler maîtrise démoniaque, une forme obtenable à condition d'avoir un bon lien ou une domination totale de son bijû, lui octroyant une force surhumaine ainsi qu'une vitesse améliorée et la capacité de faire les techniques liés à son bijû sans mudras. Dans le cas de Shin, il se retrouve transformer en Kitsune, neuf queues blanche de renard et des oreilles de même couleurs se forment. Ses canines s'allongent un peu et des marques similaires à des moustaches se forment sur ses joues, il obtient aussi de ce fait une "vision de renard" lui permettant de mieux voir dans l’obscurité. Sous cette forme, un léger manteau de chakra l'enveloppe, lui offrant une protection contre les techniques chakratique de bas niveau.


Dernière édition par Karasuma Shin le Sam 27 Avr - 17:22, édité 2 fois
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 27 Avr - 16:34
@Samidare Aizen
Déjà pas de capacité passive sur les Dojutsus, toutes tes techniques devront être activées. Canoniser du chakra ne veut rien dire, tout du moins nous ne comprenons pas ce terme.
Le ralentissement des mouvements est possible à titre de perception, cependant ça ne ralentit pas réellement le temps, au final c'est une anticipation.
Tous les détails sur les consommations et rangs des techniques sont vu sur les techniques, pas dans la validation de l'école. Il nous faudrait une description concise que nous puissions ajouter dans la liste. Pas de manipulation des corps juste en les regardant.
Exemple : (c'est juste un exemple, à toi de nous donner ce que tu souhaites)
Yoyuugan - Rang S
(Toutes les techniques du Dojutsu doivent être en continue). Dojutsu offrant plusieurs plans de visions possibles (vision périphérique plus large, vision thermique, séquençage de l'image, etc)


@Karasuma Shin
En quoi tes membres de chakra purs sont nuisibles ? similaire au senjutsu, appeler maîtrise démoniaque, peux-tu nous préciser cela ? Pas nécessairement pour étoffer le descriptif de l'école, mais que nous comprenions bien ce que tu envisages.
Rang : A
Talents : 2365
Messages : 36
Karasuma ShinShinobi de Kumo
Karasuma Shin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 27 Avr - 17:03
J'ai éditer pour y apporter les modifications demander !

_________________

Rang : C
Talents : 2315
Messages : 8
Saibogu YumiaShinobi Indépendant
Saibogu Yumia
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 27 Avr - 17:15
@Karasuma Shin
Très bien, du coup, ça fera trop d'effets différents très puissants vis à vis de l'école, même pour le rang L. Je t'invite à en retirer ou modifier la demande pour réduire la puissance/polyvalence globale. Tel quel tu pourrais, par exemple, retirer l'invocation de renard (qui est tout de même à elle seule une école de rang S) des possibilités pour faire valider l'école avec le reste.

De plus, même si ce n'est qu'un problème de forme, l'école Senjutsu concerne l'utilisation de l'énergie naturelle ce qui ne s'apparente pas vraiment à ce que tu décris, donc si l'effet qui suit n'est pas problématique, je préfère que le lien avec celle-ci soit enlevé. Surtout que tous les jinchuurikis n'auront pas forcément un fonctionnement similaire au tien.
Rang : A
Talents : 2365
Messages : 36
Karasuma ShinShinobi de Kumo
Karasuma Shin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 27 Avr - 17:22
Voilà

_________________

Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMer 1 Mai - 14:21
@Karasuma Shin
Voici ce que nous te proposons suite à ta dernière modification.
Tel quel, soit tu gardes la maîtrise d'un seul élément et l'école sera alors validée en rang SSS
Soit tu retires toutes maîtrises élémentaires, et alors nous validons ton école en rang S
Rang : A
Talents : 2365
Messages : 36
Karasuma ShinShinobi de Kumo
Karasuma Shin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMer 1 Mai - 20:05
école:
Nom de l'école et rang : Jinchûriki (Rang L)
Bijuu : Kyûbi
Capacités :L'hôte de Kyûbi est capable de contrôlé les cinq affinités de par les connaissances millénaires de son Bijû. Il est également capable d'opter pour une forme "symbiotique" avec celui-ci, lui octroyant une amélioration de ses capacités physiques plus ou moins importants selon la transformation. Il est également capable de créer une technique très puissante nommée "Bombe Bijû", aussi bien en forme humaine que forme fusionnée.

_________________

Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMer 1 Mai - 20:18
@Karasuma Shin
Ecole validée.
Rang : B
Talents : 2245
Messages : 17
Hideaki ShitsukiShinobi Indépendant
Hideaki Shitsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 3 Mai - 10:12
Voici ma petite idée du jour :

école du clan Hideaki :

Ce clan a la possibilité de créer des masques, ne fonctionnant que la nuit, qui est capable de faire ressortir ce qu'à la personne au plus profond de son cœur. Cela lui offre des capacités hors normes, mais il faut réussir à comprendre le masque, à l'amadouer, à vivre avec lui sinon on peut se faire dévorer l'esprit par ce dernier. Il faut du temps et une grande introspection avec son masque afin que cela fonctionne correctement sans y perdre la tête.

Les capacités dépendent surtout du porteur, mais dans le cas de mon personnage cela serait :

- change l'apparence en une sorte de spectre vaporeux féminin, cela lui permet de voler,

exemple : https://s3.amazonaws.com/cdn.roosterteeth.com/uploads/images/29999f45-9a60-4822-9b4d-b013eb446c3d/original/2134129-1446445998548-166295.jpg

- Elle peut générer des armes provenant de son imagination du style moyenâgeuse japonaise, cela provient de son esprit et de son imagination après tout.

- Elle peut faire des suggestions mentales afin de manipuler les personnes à l'esprit faibles.

- Elle peut créer et manipuler une matière noire, visqueuse en lui donnant forme et consistance à loisir pour se défendre et attaquer.


effet passif : Le porteur du masque tant qu'il porte le masque ne peut pas mourir, cependant au levé du soleil, il subit d'un seul coup toutes les blessures et peut donc mourir.
Rang : Rang A
Talents : 2275
Messages : 15
Nishimura AizenShinobi de Kiri
Nishimura Aizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 3 Mai - 17:54
Yoyuugan:
Yoyuugan - Rang S
(Toutes les techniques du Dojutsu doivent être en continue).
Dojutsu offrant plusieurs plans de visions possibles (vision à 360°, vision thermique, séquençage de l'image)

Seishin: Matérialiser un avatar de chakra ying & yang, comparable à susano (effets offensifs, défensifs, armures, prolongement de bras, etc.)
> A faire valider en Jutsu (consommation, rang, etc)

Medusa: Pétrifier un corps en l'observant par le regard. Immobilisation d'une durée de 1 tour seulement. Maximum 2 corps peuvent être pétrifiés simultanément.
> A faire valider en Jutsu (consommation, rang, etc)

_________________

01. Faire Valider une Ecole Tumblr_inline_oug2z7zsHZ1uuyz06_540
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 5 Mai - 1:01
@Nishimura Aizen
Ton école est validée en rang S. Nous l'ajouterons à la liste des école sous peu et elle sera fermée tant que tu ne déciderais pas de l'ouvrir à la présentation.

@Hideaki Shitsuki
Ton école est validée en rang SSS sous réserve de suppression de l'effet passif suivant :
effet passif : Le porteur du masque tant qu'il porte le masque ne peut pas mourir, cependant au levé du soleil, il subit d'un seul coup toutes les blessures et peut donc mourir.
Une technique pour cet effet est possible, mais on ne peut te l'accorder en passif, car les implications et les avantages que cela t’octroierait en combat désavantagerait lourdement tes adversaires. De plus, le staff technique est généralement contre les effets passifs dans les écoles qui peuvent influencer le court d'un combat.
Si tu es d'accord, précise nous le, et nous ajouterons ton école dans la liste. Elle sera fermée tant que tu ne déciderais pas de l'ouvrir à la présentation.
Rang : B
Talents : 2245
Messages : 17
Hideaki ShitsukiShinobi Indépendant
Hideaki Shitsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 5 Mai - 1:39
oui pas de souci, je me doutais que l'effet passif poserait problème !
Rang : Rang A
Talents : 2275
Messages : 15
Nishimura AizenShinobi de Kiri
Nishimura Aizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 5 Mai - 20:26
Samehada:


Samehada (鮫肌, Samehada, Signifiant littéralement : Peau de Requin), est l'une des épées des Sept Épéistes de la Brume. C'est une gigantesque épée couverte d'écailles et est probablement la plus terrifiante de toutes les armes des épéistes du village de Kiri. Elle a disparu depuis qu'elle a aspiré l'énergie de son dernier utilisateur lors d'un combat loin du village caché de la Brume, retrouvé mort et séparé de son épée, on ne retrouva jamais la trace de cette arme légendaire.

Catégorie: Arme à pouvoir

Pouvoir:

-Cette épée ne tranche pas sa cible mais la déchire.
-L'épée draine le chakra de sa cible à chaque contact.
-L'épée draine le chakra de quiconque s'en sert sans en être maître.
-Une fois maîtrisée, l'épée offre à son utilisateur la possibilité de ne faire qu'un. Dans cette forme issue de la fusion entre l'épée et son manieur, celui-ci peut respirer sous l'eau et obtient une puissance physique colossale ainsi que l'apparence d'un homme requin.
-Indestructible.
Rang : Rang A
Talents : 2940
Messages : 106
Uchiha SenshiShinobi de Konoha
Uchiha Senshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 9 Mai - 3:40
@Nishimura Aizen
L'école est validée en rang A, par ailleurs nous avons décidé que ton arme à pouvoir donnait automatiquement l'école Kenjutsu à son possesseur, elle sera ajoutée à la liste (peut-être allons créer une liste d'arme enchantée, nous allons voir) quand elle aura un possesseur.

L'école donne donc ceci

Samehada - RANG A:


Samehada (鮫肌, Samehada, Signifiant littéralement : Peau de Requin), est l'une des épées des Sept Épéistes de la Brume. C'est une gigantesque épée couverte d'écailles et est probablement la plus terrifiante de toutes les armes des épéistes du village de Kiri. Elle a disparu depuis qu'elle a aspiré l'énergie de son dernier utilisateur lors d'un combat loin du village caché de la Brume, retrouvé mort et séparé de son épée, on ne retrouva jamais la trace de cette arme légendaire.

Catégorie: Arme à pouvoir

Pouvoir:

-Octroie l'école Kenjutsu à son possesseur.
-Cette épée ne tranche pas sa cible mais la déchire.
-L'épée draine le chakra de sa cible à chaque contact.
-L'épée draine le chakra de quiconque s'en sert sans en être maître.
-Une fois maîtrisée, l'épée offre à son utilisateur la possibilité de ne faire qu'un. Dans cette forme issue de la fusion entre l'épée et son manieur, celui-ci peut respirer sous l'eau et obtient une puissance physique colossale ainsi que l'apparence d'un homme requin.
-Indestructible.

_________________

01. Faire Valider une Ecole Ba2p
Rang : Rang B
Talents : 2200
Messages : 4
Tsuku HakkaShinobi de Kiri
Tsuku Hakka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 10 Mai - 22:47
Bonjour! Je viens vous proposer mon école!

Hakka : Ecole de rang S

L'utilisateur porte un sceau sur le dos qui selon les niveaux d'activation lui offre des boost physiques (vitesse, force, endurance) et lui donne la capacité de s'enflammer (La maîtrise du feu ne va pas plus loin). L'utilisateur peut dessiner un sceau sur un cadavre pour transférer son âme.

J'entend par endurance le fait que lorsque le sceau est activé, il ne se fatigue pas, ne ressent pas vraiment les coups qu'on lui donne (rang B et moins)

Merci beaucoup!
Rang : Rang A
Talents : 2940
Messages : 106
Uchiha SenshiShinobi de Konoha
Uchiha Senshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 10 Mai - 23:09
@TSUKU HAKKA

Ton école est validée en rang SSS selon les modalités suivantes :

Spoiler:
Hakka : Ecole de rang SSS

L'utilisateur porte un sceau sur le dos qui selon les niveaux d'activation lui offre des boost physiques (vitesse, force, endurance) et lui donne la capacité de s'enflammer (La maîtrise du feu ne va pas plus loin). L'utilisateur peut dessiner un sceau sur un cadavre pour transférer son âme.

Quelques explications annexes pour que tu comprennes notre choix. Ton école comprend l'école Taïjutsu basique (ce qui nous semblait logique), mais tu devras tout de même prendre le Domaine d'expertise Taïjutsu bien entendu. Ta technique de transfert d'âme sera de rang SSS minimum. Pour l'endurance, ignorer la douleur par une technique ne nous dérange pas, mais qu'on s'entende, si on te coupe un bras, tu peux ne pas sentir la douleur, oui, mais il demeure qu'il te manquera un bras, j'espère que tu vois bien où nous voulons en venir.

Si tu es d'accord, nous ajouterons ton école dans la liste, elle ne sera cependant pas ouverte à la présentation sauf si le joueur obtient ton accord.

_________________

01. Faire Valider une Ecole Ba2p
Rang : Rang B
Talents : 2200
Messages : 4
Tsuku HakkaShinobi de Kiri
Tsuku Hakka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 10 Mai - 23:22
C'est parfait, et par rapport a la douleur, oui, je suis bien d'accord Razz
Rang : A
Talents : 2150
Messages : 7
Momoru HarutoShinobi de Kiri
Momoru Haruto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyMar 14 Mai - 17:56
Bonjour ! je viens vous proposé une épée de pouvoir =D

Spoiler:
Seimei no gesui-kan

Katana forgée a Kiri, sa lame est d'un rouge sang tandis que sa poignée est aussi blanc que de la neige.
Des rumeurs dises que la larme est maudite, car en effet elle rend son propriétaire dépendant de celle-ci.

  Mais la véritable capacité de la lame ce trouve dans le fait qu'elle peut drainé le chakra de ces adversaire et en redonné a son propriétaire, malgré tout l'arme possède un défaut majeurs, celle-ci ne peut tuer, a la rigueur elle peut faire des dégât assez   conséquent comme rendre un bras inutilisable, mais ne peut rien tranché en deux,

Capacité de l'arme:

- celle-ci possède un mauvais tranchant
- peut drainé du chakra et en donnée a son manieur
- rend son manieur dépendant au drain de chakra, celui-ci s'affaiblit en cas de manque voir tombe malade.
Rang : Rang B
Talents : 0
Messages : 9
Gōshi TodaCivil de Suna
Gōshi Toda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 16 Mai - 14:31
Bonjour, du coup je viens présenter une petite arme Smile

Arme à pouvoir : Trident de Neptune
L'arme permet à son utilisateur de contrôler des techniques mettant en oeuvre de l'eau salé ou du sel solide, de plus son utilisateur voit sa vitesse décuplée dans l'enceinte d'une masse d'eau et pourra désormais y respirer aisément.

Le Trident du dieu Neptune est une arme mythologique pré-fracture, elle est un des attributs majeurs de la divinités.
Elle est l'insigne représentant sa royauté sur les océans et les mers, par conséquent elle permet de maîtriser les flots.

L'arme ressemble à un trident ornée de gravure, il est fait dans de l'or à la particularité d'être indestructible.
Talents : 0
Messages : 1
Karasuma ShisemiKarasuma Shisemi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyJeu 16 Mai - 21:33
Bonjour/soir la team, j'aimerais faire valider le Bijuu ( ou le démon / ou la déité ) avec lequel j'aimerais commencer l'aventure =3

Nekomata:

Démon du folklore Japonnais : Nekomata



01. Faire Valider une Ecole Nekomata

Nom : Nekomata
Type : Chat fantomatique
Rang : ???

Histoire : Nekomata… Ha ! À ne surtout pas confondre avec Matatabi ( elle en a une sainte horreur ), fait partie des Déités qui ont été invoquées par les « Êtres » lors des nombreuses guerres entre maisons de rêveurs qui frappèrent le monde. Ceci dit, malgré sa présence, Nekomata ayant été arrachée à une place particulièrement prestigieuse afin « d’aider » les humains dans leur lutte stérile, ne se voyait pas l’obligation de les y aider ; usant de ses pouvoirs pour être présente, sans véritablement l’être, la chatte se contenta d’être une simple observatrice.
Place prestigieuse ? Nous y reviendrons… elle assista à nombre de guerres, découvrit nombre d’individus qui l’intéressèrent, jusqu’à ce qu’une femme, une femme particulière se démarque des autres. Il s’agissait d’une rêveuse, une rêveuse qui de par son style, son art et prestance sur les terrains de batailles qu’elle arpentait avaient petit à petit réussi a s’attirer les faveurs de ladite chatte. Il est dit que le paysage derrière elle n’était que carmin et élégance, une certaine beauté dans la cruauté de la mort ; quoi de mieux pour taper dans l’œil de la chatte du dieu des morts ?

Oui, telle était la nature de Nekomata, une Déité régente des morts, des âmes, des esprits… on en sait peut sur le dieu des morts, elle n’en a jamais vraiment parlé, mais des rumeurs courent comme comme, il s’agirait d’elle-même… au vu de ses capacités.
L’histoire veut que le félidé fantôme ait suivi son Poulin près d’une décennie, s’émerveillant dans le monde spectral des prouesses et de la progression de celle-ci. Sa dévotion a son art et à sa manière de donner la mort était aux yeux du félin si éblouissant, que chaque affrontement lui paraissait être une offrande à sa personne. Mais, qui dit pareille puissance, dit aussi ressenti… notre mercenaire avait au fil des années, cumulé tant de faits d’armes, que c’est sans grande surprise qu’elle tomba dans une embuscade tendue par plusieurs compagnies différentes ; il parait que ce sont trois douzaines de rêveurs qu’il fallut pour enfin la mettre à mal… et tomber cet ange de la mort.

Avez-vous déjà essayé de retirer son jouet à un chat ? Alors, imaginer ce qu’il en ait lorsque le chat en question est une divinité … Nekomata aurait observé l’affrontement, s’énervant dans le voile du monde spectral devant la lâcheté dont faisait preuve les adversaires de ça protéger, jusqu’à ce que vienne leur déclaration… ils ne comptaient pas « simplement la tuer », elle devait payer, pour tous ces gens qu’elle avait éliminé et son corps serait leur rançon… était-ce l’ignominie de ces gens, ou le fait d’imaginer sa protégée être ainsi souillée… ? Quoi qu’il en soit lorsqu’émergea la chatte du monde des esprits, une armée de spectres à ses côtés… disons que lorsque l’on connait son pouvoir sur les âmes des morts… il est aisé de déterminer qu’encore aujourd’hui… ils souffrent le martyre, sans aucun espoir d’éventuelle résurrection.
C’est à peu près depuis cette période que l’on a reconnu l’existence de Nekomata sur ces terres, une phrase bien particulière à fini par courir sur les lèvres des rêveurs : « Si vos morts se relèvent et vous agressent… si les ennemis que vous avez juste terrassés s’élèvent de nouveau… fuyez, la faucheuse et sa représentante sont dans le camp adverse ».

Nekomata s’est définitivement faite plus discrète avec ces ères de paix, mais encore aujourd’hui, il subsiste de temps a autres des témoignes confus… des gens qui auraient vu des cadavres se battre pour une jeune femme, une jeune femme se battant avec une drôle d’élégance… D’autres disent qu’elle se bat plutôt comme une chatte qui s’amuse avec sa nourriture…
Cette fameuse élégance à toujours intriguer les quelques individus qui se sont intéressés à l’histoire de la chatte et de sa championne, celle-ci est censée avoir passé l’arme à gauche depuis plusieurs centaines d’années… mais… il y aurait comme une ressemblance…

Capacités octroyées :


( Uniquement en étant en excellents thermes avec Nekomata )

  • Tamashī no tatsujin – Maitre des esprits : Nekomata se dépeignant comme étant la régente même des esprits et âmes, elle est en mesure de les contrôler, d’en invoquer et même de les plier a sa volonté ; leur dernier séjour dans le monde des morts dépendant de son bon vouloir, les âmes n’ont d’autre choix que de lui obéir.
    Elle peut les utiliser selon son bon vouloir, allant a les utiliser comme espions ou comme sources d’énergie … [ Ha je ne vous l’ai pas dit, elle dévore les âmes bien entendu ], il n’est donc pas surprenant de la voir consumer une âme pour en faisant usage de son énergie booster son hôte… d’une manière ou d’une autre.

  • Shi no shihai-sha – Souveraine de la mort : En accord avec sa légende, Nekomata régnant sur le monde des morts a bien entendu la capacité de ls ramener a la vie selon son bon vouloir. Ce ne sont jamais que des âmes dans des marionnettes de chaires… ou autre. Toutes entités qu’elle rappelle de ce côté du voile de la mort sont esclaves de sa volonté et de celle de son hôte.

  • Reikai no bēru – Voile du royaume des esprits : Habilité dont elle ne profite que trop bien, c’est cette particularité qui lui a permis d’observer si longtemps le monde des vivants sans que son véritable corps ne soit perçut de ceux-ci. Cette capacité lui permet, a elle et son hôte de se dissimiler dans le monde des esprits.

    Tamashī no dokusha – Lecteurs d’esprits : Bien sûr il est normalement impossible de discerner les âmes a l’œil nu, mais ce n’est pas le cas de Nekomata et donc de son hôte. Elle octroie à son porteur ses yeux, qui se rapprochent pas mal de dojutsus. En effet ils ne permettent pas simplement de voir les âmes et esprits des morts, non, il est aussi possible de voir par de là la chaire des vivants. Vous savez ce que l’on-dit, l’âme ne met pas.
    Les yeux de cette Shinigami à fourrure permettent non seulement de discerner les mensonges, de prévoir les prochaines actions de ses victimes, mais aussi de mieux discerner les faiblesses dans le corps de celles-ci… il s’agit d’une déité certes, mais aussi d’un prédateur.

  • Shi no tsume – Les griffes de la mort: Plus un style de combat a part entière qu’une capacité, Nekomata confère à son hôte ses capacités de combat. Le corps de celui-ci subira de légères modifications physiques, mais d’importantes améliorations de ses compétences. Dans cet état, l’hôte se verra capable d’utiliser les griffes de Nekomata, des armes redoutables qui peuvent agirent aussi bien sur le physique que le spirituel.
    [ A savoir qu’être porteur de Nekomata modifie de base le physique du porteur et nombre de détails pour plus le rapprocher du chat qu’autre chose.

  • Katon: L’une des seules choses qu’elle partage effectivement avec Matatabi, comme ses confrères félins a deux queues, Nekomata a d’importantes affinités avec le feu.

  • Seishin-tekina honō - Spirituelles : D’importantes affinités avec le feu, ces flammes en sont la représentation la plus directe. Comme leur nom l’indique, elle ne consume point le charnel ou le physique, non ! Terreur des âmes qu’elle a sous sa coupe, ces flammes spirituelles ont la capacité de consumer les esprits et les âmes. Bien entendu, elles s’attaqueront aussi aux esprits et aux âmes des vivants.

  • Nekomata : Si Shi no Tsume permet à l’hôte de Nekomata d’obtenir une force et des aptitudes considérables, lorsque celui-ci revêt l’apparence de Nekomata elle-même, géante, majestueuse et semblant brûler de flammes d’un autre monde… … … fuyez, car la mort…. Ne sera pas une délivrance.


Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 17 Mai - 7:52
@Momoru Haruto
Seimei no gesui-kan
Ton arme est validée au rang S, elle a certes peu d'effet, mais l'effet choisit est extrêmement puissant comme tu t'en doutes. Tu devras demander un rp à un missionnaire pour l'obtenir, car il me semble que tu possèdes déjà l'école Momoru en première école. Lorsque tu l'auras obtenu, nous ajouterons ton arme à la liste avec ton nom pour possesseur, si toutefois, tu es d'accord avec la validation.

@Gōshi Toda
Arme à pouvoir : Trident de Neptune
Ton arme est validée au rang S. Si tu es d'accord, alors nous l'ajouterons dans la liste avec ton nom pour possesseur, car il me semble que cette arme à pouvoir sera ta première école.

@Karasuma Shisemi
Nekomata:
Nous ne sommes pas contre ton Bijuu, aucun effet ne pose fondamentalement soucis (hormis le monde des esprits, que tu puisses aller aux enfers n'est pas possible actuellement, à cause, du BG en cours je suis navré), cependant ton école permet, trop, beaucoup trop, vraiment beaucoup trop de choses à la fois, même pour un rang L. Il va te falloir faire quelques concessions et retirer certaines capacités si tu veux voir valider ton bijuu.
Rang : Rang B
Talents : 0
Messages : 9
Gōshi TodaCivil de Suna
Gōshi Toda
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 17 Mai - 8:10
Du coup pour moi c'est bon j'accepte avec plaisir, merciiiiii !
Rang : A
Talents : 2150
Messages : 7
Momoru HarutoShinobi de Kiri
Momoru Haruto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyVen 17 Mai - 15:03
Oui je suis d'accord avec la validation
Rang : A
Talents : 2310
Messages : 9
Morumazumaki SajinShinobi de Kumo
Morumazumaki Sajin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptySam 25 Mai - 0:58
Hey ! Je viens pour faire valider une petite école suite à mon changement de personnage Surprised !


Spoiler:
Nom de l'école et rang : Jinchûriki (Rang S)
Bijuu : Ichibi (Shukaku)
Capacités : Érigé en déité dans le désert, Shukaku est un Bijûu dont le corps, composé exclusivement de sable, est recouvert d'un ancestral juinjutsu. Il offre à son hôte la maîtrise du Sunaton et de techniques de scellement avancées dont l'usage se fait au travers du sable. L'hôte est capable de transformer tout ou partie de son corps pour prendre l'apparence du démon à queue.
Talents : 391
Messages : 291
Porte des RêvesPorte des Rêves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole EmptyDim 26 Mai - 0:11
@Morumazumaki Sajin
Ton école est validée au rang S. Le Bjuu ajouté à la liste, tu en seras le possesseur quand tu l'auras prit en première école à ta présentation ou au que tu auras réalisé le RP d'acquisition.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 01. Faire Valider une Ecole   01. Faire Valider une Ecole Empty
 

01. Faire Valider une Ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fracture des Shinobis :: ZONE HORS RÔLE PLAY :: CENTRE ADMINISTRATIF :: Demandes de Validations-